Pourquoi les débiles sont de plus en plus visibles ?

 

L’avènement d’internet et des nouvelles technologies de l’information et de la connerie ont permis de voir les abrutis et débiles mentaux au grand jour, en effet, les réseaux sociaux comme instagram et twitter permettent de partager son quotidien.

Instagram est le parfait moyen de partager son quotidien, en effet moi-même j’ai créé un compte instagram où je photographie mon vomi et mon caca tous les jours. Ainsi, une célèbre de marque de papier toilette m’a contacté afin de promouvoir leurs produits, grâce à mon caca j’ai pu faire un bon placement de produit, grâce à l’argent que je gagne j’achète du chocolat périmé au puce et j’ai encore plus de diarhée, ce qui forme bien évidement un cercle vertueux.

J’encourage les gens a partagé leur vie sur les réseaux sociaux, ainsi, vous attirerez les jaloux et psychopathes de tout bord et serait capable de croire que votre vie est fabuleuse, alors que on le sait, votre vie c’est de la merde, vous n’avez pas de vie social et êtes victime d’une grande misère affective et intellectuel.

Pour cela, je vous encourage et devenir débile, car d’une part, vous n’aurez pas conscience de la vie de merde que vous avez et nous vous encourageons également a acheter des huitres périmé et ensuite de vomir pour pouvoir le montré au monde entier.

Mélangé votre vomi avec votre morvel et congeler le, ensuite vendez le sur Amazon.

A bientôt

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s