Vers l’avènement d’une débilité profonde mondial ?

Vers l’avènement d’une débilité profonde mondiale ?

L’équipe de débilité profonde a récemment créé un cercle de réflexion sur comment promouvoir la débilité dans le monde, Sfunjman qui mène les travaux a proposé d’intégrer les enjeux liés aux huitres et notamment lié à l ‘ostréiculture.

Après plusieurs réunions, voici nos axes de travail :

  • Créé une commission paritaire constitué de psychopathes, sociopathes et débiles mentaux pour un équilibre entre débilité et additionalité.
  • Nous avons constaté que la débilité est beaucoup présente lorsque l’on chie, alors nous proposerons aux grande surfaces de diminuer les prix sur le papier toilette parfumé à la lavande.
  • Que chacun ait la possibilité d’avoir une huitre par semaine gratuite financé par une taxe sur l’abatage des hamsters.
  • Nous avons constaté un lien entre débilité et obésité, alors nous obligerons chaque consommateur dans les grandes surfaces a courir 5 minutes sur les tapis roulant sur les caisses .

 

Voilà, il s’agit là de notre stratégie, bien entendu on a besoin de sous pour cela, n’hésitez pas à nous envoyer des dons en franc CFA.

 

A bientôt

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s