Quels seront les conséquences de la réforme du statut des cheminots ?

sncf-greve

 

Cet article a pour but de dénombrer de manière non exhaustive et objective les conséquences de la réforme très controversé du statut des cheminots mené de front par le gouvernement maCON et son équipe de bras cassés.

1 ) Réforme des rythmes des cheminots Les cheminots se verront réduire leur temps de pause, un aménagement sera particulièrement mis en place pour les cheminots homosexuels avec la mise en place d’une fistinière où ils pourront se faire des fist fucking à la pause, financé par le CE.

2 ) Interdiction du yopka au boulot Les cheminot poivrots et soulards buveurs de vodka mélangé avec du yop et qui boivent pour oublier tellement que leur vie est pourri : divorce avec pension alimentaire a payer chaque mois, ex femme qui reçoit la visite de sénégalais tous les mois, enfants qui ont la haine contre leur père, se verront supprimer la yopka par une boisson enivrante à base de pisse de rhinocéros et de vomi de chèvre de tchernobyl.

3) Une meilleure couverture santé pour les cheminots Les cheminots qui ont les hémorroïdes verront leur couverture santé élargi aux soins que demandent les hémorroïdes, ils pourront ainsi se faire enculer doublement et se faire soigner par une assurance pourrie prélevé sur leur salaire.

4 ) Les cadres pourront détenir une arme La réforme donne l’autorisation aux cadres de pouvoir porter une arme, en effet, cela permettra d’assainir et de facilité les relations de travail. Le cadre pourra tirer dans la jambe du cheminot qui refuse de travailler.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s