Blog voyage : Sfunj man et sfunjette woman à la découverte de Londres

tube-iron-man

 

Londres est connu comme étant la ville du tourisme et de la malbouffe et des femmes anglaises vulgaires, connes et insupportables. Cependant cette ville regorge d’endroits fascinants comme le chicken biryani  à 3 pounds la grosse assiette ou les souris qui pullulent ça et là, ainsi sfunj man de visité la ville et  a décidé de nous raconter son périple à Londres.

Mon nom est sfunjman, homme bionique composé à 98 % de pain de mie reconstitué, étant un cinéaste amateur et trafiquant de kinder maxi frelaté du kosovo, en tant qu’homme d’affaire et artiste à mes heures, j’ai décidé de visiter Londres, ville de la connerie et la débilité.

Mon 1er jour commence sur la tamise, étant venu à la nage en tirant un bateau de la Us navy, je vois le flipper britannique qui me salue et qui me demande des nouvelles de la baleine de la seine du nom de fishman, je lui dit tout content qu’elle va bien et flipper me donna un coup de tète comme remerciement, m’entrainant ainsi dans les égoux de Londres en coulant sous l’eau.

Le deuxième jour je me réveille sonné et je vois les télétubies en train de faire une vidéo youtube sur le négationnisme sur le logiciel sony vegas pro, à partir de là je leur demande comment ais je atterri là et me dise que j’ai coulé dans les abysses de la tamise pour atterrir là. Bref je sors et je voit un barbecue de rat de tchernobyl , je décide d’en prendre 12 et de les engloutir et je me dirige vers mon hôtel.

Le 3ème jour je décide de visiter le quartier de la finance, la city qui a ruiné le monde et blanchi l’argent des dictateurs et trafiquants de drogue. Je vois dans la rue un homme avec le regard biais, le nez crochu, les mains carrés, les cheveux frisé et je me demande si n’est pas un drouais ? (habitants de dreux ), cette personne mesure 2 mètres cube et un bras en pain brioché fourré à la fraise. Je m’approche de cette personne et lui demande si ce n’est pas un drouais, il me traite tout de suite d’antisémidrouais et là je me retrouve dans une cave entouré de bioman qui me questionnent sur mes liens entre le lobby mangeurs de sardines périmé et les trafiquants de lait de rat de Bosnie Herzégovine.

La suite au prochain épisode

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s